Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'herpétofaune mondiale



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Identification d'araignée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrice

Patrice


Messages : 189
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Identification d'araignée Empty
MessageSujet: Identification d'araignée   Identification d'araignée Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:41

Salut tout le monde, j'ai pu photographier cette araignée il y a quelques jour et je me demandais qu'est-ce que c'était ???

Je me figure que ça pourrait être une araignée loup, mais comme je ne suis pas un expert, je vous laisse vous prononcer !!!

Identification d'araignée Zaraig11
Revenir en haut Aller en bas
Martin G.

Martin G.


Messages : 256
Age : 48

Identification d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Identification d'araignée   Identification d'araignée Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:33

je ne suis pas un expert, mais je serais porté à croire une araignée loup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 100
Age : 29

Identification d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Identification d'araignée   Identification d'araignée Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:49

C'est definitivement une Lycosidae, mais elles sont très difficiles à différencier!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

Patrice


Messages : 189
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Identification d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Identification d'araignée   Identification d'araignée Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:50

Martin G. a écrit:
je ne suis pas un expert

Est ce que c'est une blague Laughing

Merci messieurs pour vos réponses; elles sont relativement communes dans certains spot de herping et j'essaierai de prendre d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Martin G.

Martin G.


Messages : 256
Age : 48