Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'herpétofaune mondiale



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 2 pour 1 ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc Dubois
Admin
Marc Dubois


Messages : 335
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

2 pour 1 ... Empty
MessageSujet: 2 pour 1 ...   2 pour 1 ... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:09

Je viens de réaliser qu'il y avait une deuxième grenouille (cercle rouge) sur cette photo:

2 pour 1 ... Marais21

Il y avait tellement de grenouilles que ca ne me surprend pas 2 pour 1 ... Icon_smile

Si ca vous ai déjà arrivé de vous rendre compte qu'il y avait un autre sujet après avoir prit une photo, alors gênez vous pas de le partager dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://herpetonature.forumactif.com
hugo

hugo


Messages : 52
Age : 31

2 pour 1 ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pour 1 ...   2 pour 1 ... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 2:13

ça m'est déjà arriver avec une photo de tortue à l'ile bizard. Je croyais qu'il y en avais une mais en regardant la photo, il y en avait 3 ou 4... malheureusement, j'ai perdu cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 140
Age : 41

2 pour 1 ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pour 1 ...   2 pour 1 ... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:48

J'ai quelques photos de tortues géographiques comme ça. C'était le bon vieux temps en 2003 je rampais sur les berges caché dans les herbes pour prendre des photos de celles qui se chauffaient au bord sans qu'elles ne m'aperçoivent. J'avais souvent des surprises sur mes photos je découvrais des tortues que je n'avais pas vues avant! Je vais essayer d'en retrouver quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

Patrice


Messages : 189
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

2 pour 1 ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pour 1 ...   2 pour 1 ... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:44

De toute façon à la quantité de grenouille du nord qu'il y a dans ce secteur, c'est vraiment pas surprenant !!! Mais c'est toujours le fun de se rendre compte qu'il y a quelque chose d'inatendu en regardant les photos ultérieurement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 140
Age : 41

2 pour 1 ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pour 1 ...   2 pour 1 ... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:45

4 pour 3... Voici une vieille photo de 2003 avec un point and shoot Olympus 3 megapixels. J'avais évidemment bien vu les trois mâles au centre de la photo mais ce n'est qu'après coup sur mon écran d'ordinateur que j'ai remarqué la quatrième tortue géographique sur la droite parmi les bouts de bois de la hutte de castor.


2 pour 1 ... P1110022u
île de Montréal, 2003

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Messages : 52
Age : 31

2 pour 1 ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pour 1 ...   2 pour 1 ... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:18

Je viens tout juste de retrouver la photo dont je parlais sur internet, c'était finalement un 3 en 1

2 pour 1 ... T_pein10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 pour 1 ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pour 1 ...   2 pour 1 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 pour 1 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle localité pour la couleuvre à collier!
» Pour les amateurs d'insectes
» Y a t-il un synonyme pour Salamandre pourpre?
» Une première pour la couleuvre brune.....
» Bonnes et mauvaises nouvelles pour la Floride...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Herpétofaune :: Québec et maritimes-
Sauter vers: