Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'herpétofaune mondiale



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Turtles of the United States and Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon

Simon


Messages : 67
Age : 39

Turtles of the United States and Canada Empty
MessageSujet: Turtles of the United States and Canada   Turtles of the United States and Canada Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:50

Je viens de recevoir cette bible sur les tortues. Franchement, je crois bien que si vous avez un ouvrage à vous procurer, c'est celui-ci. Évidemment, ce n'est pas un field guide, mais bien une monographie pour la maison. On y traite des 58 espèces de tortues d'eau douce et salé au nord du mexique, en y intégrant les dernières recherches. Je le conceils fortement.


Turtles of the United States and Canada 178302
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 140
Age : 41

Turtles of the United States and Canada Empty
MessageSujet: Re: Turtles of the United States and Canada   Turtles of the United States and Canada Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:15

Je suis d'accord, ce livre est un incontournable. Je trouve aussi que l'ajout de photos en couleur directement dans les fiches d'espèce est d'ailleurs un plus comparativement à la première édition qui était en noir et blanc et avec quelques planches couleur au centre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Turtles of the United States and Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turtles in trouble
» Canada de l'ouest (régions concernées)
» serpents du Canada et des États-unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Littérature-
Sauter vers: