| parc Jean-Drapeau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AlainL
| Sujet: parc Jean-Drapeau Dim 4 Juil 2010 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Dim 4 Juil 2010 - 13:51 | |
| Très belles photos! celles du Calligraphes sont très bien réussis, surtout l'avant dernière! | |
|
| |
Martin G.
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Lun 5 Juil 2010 - 12:18 | |
| dommage que je n'ai pas pu y aller avec toi Alain, on va se reprendre en 2012 comme je disais. J'aime bien la dernière, dommage qu'elle soit tronqué. A+ Martin | |
|
| |
AlainL
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Mer 7 Juil 2010 - 23:44 | |
| Merci Vince et Martin Martin, J'étais vraiment déçu d'avoir tronquer L'aile du coléoptère Comme tu dis, ont devrait être bon pour aller prendre des photos ensemble d'ici 2012 A+ Alain | |
|
| |
vicman000
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Ven 9 Juil 2010 - 0:27 | |
| La photo du coléoptère avec les ailes ouvertes est superbe! | |
|
| |
AlainL
| Sujet: Une autre journée au parc Jean-Drapeau Mar 13 Juil 2010 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Mar 13 Juil 2010 - 20:18 | |
| belle variétée. j.aime bien la photo des scarabés japonais entraien de s'accoupler. il parais qu'ils sont extrèmement communs dans le sud du Québec. | |
|
| |
AlainL
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Ven 16 Juil 2010 - 9:18 | |
| - Phil a écrit:
- belle variétée. j.aime bien la photo des scarabés japonais entraien de s'accoupler. il parais qu'ils sont extrèmement communs dans le sud du Québec.
Merci effectivement, les scarabées japonais ont l'air très commun | |
|
| |
AlainL
| Sujet: D'autres photos Dim 18 Juil 2010 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Martin G.
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Dim 18 Juil 2010 - 22:20 | |
| Alain, T,es en feu! Je pars pendant deux jour et tu nous assaillis de photos hallucinantes... Ça d'l'air vraimnent nice là bas, l,espèce de papillon avec une queue de poisson est hallucinant... A+ Martin | |
|
| |
AlainL
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Lun 19 Juil 2010 - 19:46 | |
| - Martin G. a écrit:
- Alain,
T,es en feu! Je pars pendant deux jour et tu nous assaillis de photos hallucinantes... Ça d'l'air vraimnent nice là bas, l,espèce de papillon avec une queue de poisson est hallucinant... A+ Martin Merci Martin Le parc Jean-Drapeau est vraiment beau, tu vas l'aimer Je vais t'appeler bientôt pour organiser une journée A+ Alain | |
|
| |
Marc Dubois Admin
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Ven 23 Juil 2010 - 23:28 | |
| - AlainL a écrit:
C'est la première fois que je vois ce papillon ! très particulier ! Superbes photos Alain ! | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Sam 24 Juil 2010 - 11:31 | |
| Effectivement il est très spécial se papillon avec la ''queue de poisson''. Du jamais vue pour moi aussi!
Très belles photos Alain! | |
|
| |
AlainL
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Mar 27 Juil 2010 - 11:19 | |
| Merci beaucoup Marc et Vince Je crois que l'espèce est Albuna fraxini A+ Alain | |
|
| |
AlainL
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Mer 11 Aoû 2010 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Martin G.
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Mer 11 Aoû 2010 - 13:01 | |
| super photos Alain! J'ai hâte à vendredi! Je trouve toujours plus d'insectes cools quand tu es là! A+ Martin | |
|
| |
AlainL
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Mer 11 Aoû 2010 - 20:56 | |
| - Martin G. a écrit:
- super photos Alain!
J'ai hâte à vendredi! Je trouve toujours plus d'insectes cools quand tu es là! A+ Martin Merci beaucoup Martin Ont trouve toujours plus de choses quand ont est 2 c'est certain Je te vois vendredi. Alain | |
|
| |
AlainL
| Sujet: Quelques heures de bugging ce matin avec Martin! Sam 4 Juin 2011 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Martin G.
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Lun 6 Juin 2011 - 17:13 | |
| vraiment nice les photos Alain, j'ai déjà hâte à la prochaine fois!
Comme je t'ai mentionné sur Facebook, c'est beaucoup mieux au niveau des couleurs!
A+
Martin | |
|
| |
AlainL
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Lun 6 Juin 2011 - 21:04 | |
| - Martin G. a écrit:
- vraiment nice les photos Alain, j'ai déjà hâte à la prochaine fois!
Comme je t'ai mentionné sur Facebook, c'est beaucoup mieux au niveau des couleurs!
A+
Martin Merci beaucoup Martin La prochaine fois pour moi étais ce matin, lol. Je te remercie pour les conseils d'hier J'ai commencer a ajuster ma CEF pour chaque sujet que je prend en photo! Et j'ai modifier mon diffuseur, comme tu vois plus bas! Je lui est mis un extension pour rapprocher le flash de la lentille, l'intérieur de l'extension est blanc mat, ont dirai aussi que la lumière est beaucoup mieux diffuser ca fais une méchante différence Pour la première fois, je peux dire que je suis vraiment satisfait de mes photos Je suis arriver au parc a 8:30 et je suis partis a 13:00! J'ai vue du stock en cr1$$, Le gros prédateur sexuelle en speedo étais encore la par contre en plus y'e venus me parler, j'me suis quasiment sauver en courant sans jock, j'ai vue environ une dizaine de charançons vert et la mouche hallucinante que tu vois plus bas, j'en ai vu environ 6, je crois que je serai rester jusqu'à 18:00h, lol mais Chris m'attendais! Je vais sûrement y retourner vendredi et samedi! Bon, fini le roman et v'la les photos Mon diffuseur modifier | |
|
| |
Martin G.
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Lun 6 Juin 2011 - 21:43 | |
| Vraiment nice Alain!
LOL, je me suis bidonné à lire ton compte rendu
Oui, cette mouche, on en avait vu au Cap la première année, elles sont vraiment hallucinantes.
J'aurais aimé être là, j'pense que tu gardes tes spots secrets pour quand je ne suis pas là! LOL
Vraiment cool les charançons en train de s'accoupler! | |
|
| |
AlainL
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Lun 6 Juin 2011 - 21:52 | |
| - Martin G. a écrit:
- Vraiment nice Alain!
LOL, je me suis bidonné à lire ton compte rendu
Oui, cette mouche, on en avait vu au Cap la première année, elles sont vraiment hallucinantes.
J'aurais aimé être là, j'pense que tu gardes tes spots secrets pour quand je ne suis pas là! LOL
Vraiment cool les charançons en train de s'accoupler! Merci beaucoup Martin Lol, j'me suis dit que si le gros dégueulasse m'approchait un peu plus, je lui crissait un kick dans le frond | |
|
| |
Martin G.
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Lun 6 Juin 2011 - 23:27 | |
| je l'ai toujours dis que c'était très demandant la macro, entre les tables de pic-nic et les gros en speedo, c'est un style de photo qui peut être dangereux!
| |
|
| |
AlainL
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Mar 7 Juin 2011 - 0:10 | |
|
Dernière édition par AlainL le Mar 7 Juin 2011 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
vicman000
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau Mar 7 Juin 2011 - 11:24 | |
| Vos photos sont hallucinantes les gars! Comme d'hab j'aime bien les charançons et les mouches mais toutes les photos sont belles. Quand je vois vos photos, je me demande toujours c'est quoi... Vous devriez essayer d'afficher les nom quand vous le pouvez! PEACE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parc Jean-Drapeau | |
| |
|
| |
| parc Jean-Drapeau | |
|