Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'herpétofaune mondiale



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques nouveaux livres sur les tortues...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 140
Age : 41

Quelques nouveaux livres sur les tortues... Empty
MessageSujet: Quelques nouveaux livres sur les tortues...   Quelques nouveaux livres sur les tortues... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:03

J'ai récemment passé une commande en provenance d'Allemagne dans laquelle je me suis acheté quelques livres sur les tortues. Ils ont tous l'air très bien à date, quoique celui sur celles de Namibie est très court. J'écrirai des commentaires plus détaillés quand je les aurai lu plus en profondeur. En attendant, voici les titres pour ceux que ça intéresse. J'ai commandé de Chimaira.de, une maison d'édition et un fournisseur de livres que j'aime beaucoup et que je recommande à tous (http://www.chimaira.de).

A Guide to the Tortoises of Namibia de P. Cunningham

An Identification Guide to the Tortoises and Freshwater Turtles of Brunei Darusallam, Indonesia, Malaysia, Papua New Guinea, Philippines, Singapore and Timor Leste par M. Auliya

Asiatische Sumpfschildkröten: Die Familie der Geoemydidae in Südkstasien, China und Japan de M. Schilde

Freshwater Turtles (A Wild Australian Guide) de J. Cann

Turtles. Proceedings: International Turtle and Tortoise Symposium, Vienna 2002, édité par H. Artner et al.

The Tortoises and Turtles of Madagascar de M. Pedrono


Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouveaux livres sur les tortues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de livres
» les tortues pondent!
» 18 tortues peintes...
» Tortues du Dimanche de Pâques...
» Ponte de tortues Luth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Littérature-
Sauter vers: