Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'herpétofaune mondiale



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis important

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Dubois
Admin
Marc Dubois


Messages : 335
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

Avis important Empty
MessageSujet: Avis important   Avis important Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:26

Bientôt dans la section ''Québec et Maritimes'' je vais mettre en ''post it'' les 4 catégories des reptiles et amphibiens du Québec.

Les titres seront les suivants:

- ANOURES DU QUÉBEC
- URODÈLES DU QUÉBEC
- TORTUES DU QUÉBEC
- COULEUVRES DU QUÉBEC

Pour cela j'aimerais utiliser certaines photos qui sont dèja sur le forum et qui appartiennent a différents membres. Le crédit sera mentionné sous chaque photo.

Je vais choisir de belles photos qui représentent bien l'espèce et dans certains cas comme par exemple la couleuvre rayée qui est très variable, je vais utilisé 2 ou 3 photos pour l'espèce. Le but est de faire un guide visuel des espèces québecoises dans la section. Chez les urodèles, je vais peut-être mettre aussi des photos de larves.

Même si je n'ai pas toutes les espèces en photo actuellement, je vais quand même écrire le nom de l'espèce et mentionner: ( PHOTO(S) A VENIR ) Au fur et a mesure je vais ajouter les photos lorsqu'elles seront disponibles.

Je vais essayer le plus possible d'utiliser des photos de chaques membres mais comme je l'ai mentionné plus haut, je vais choisir de belles photos pour représenter les espèces.

Même si l'espèce se retrouve aussi a l'extérieur du Québec, je vais utiliser seulement des photos qui ont été prisent au Québec (question de principe Avis important Icon_smile )



IMPORTANT:

Si pour une raison ou une autre vous ne voulez pas que j'utilise vos photos, alors envoyez moi un MP le plutôt possible pour m'en aviser et je vais respecter votre décision. Si jamais j'ai utilisé une photo et que vous décider de ne pas vouloir, alors envoyez moi un MP et je vais la retirer.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://herpetonature.forumactif.com
 
Avis important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis important ( à lire svp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Herpéto nature :: Discussions générales-
Sauter vers: