Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'herpétofaune mondiale



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour...je suis la_fouine

Aller en bas 
AuteurMessage
La_fouine




Messages : 1
Age : 61

Bonjour...je suis la_fouine Empty
MessageSujet: Bonjour...je suis la_fouine   Bonjour...je suis la_fouine Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:02

Bonjour a tous, je me présente je suis Mélisandre Mahieu, j'habite dans la région de Lanaudière, j'ai 50 ans et je ne suis pas une fana de tout ce qui est insectes et serpents.

Je suis ici pour en découvrir un peu plus, sur les différentes espèces que l'on retrouve au Québec. Ma curiosité est due au fait que l'été prochain, nous avons mon fils, sa copine et moi, l'intention de faire du camping sauvage...en plein bois et j'aurais bien aimer
apprendre a reconnaitre les différentes couleuvres qui nous entourent.

Comme on va dormir au grand air, j'ai pas envie de mourir de peur parce qu'une pauvre couleuvre aura eu la folle idée de passer près de nous:lol: 

De plus, si cela nous ai autorisé, je me passerai de mettre une photo personnelle...car j'aime bien garder ma vie privée. Soyez sans crainte, avec moi pas de danger que je vienne vous raconter ma vie et mes problèmes, je garde ça pour moi.

Mais si d'enseigner a une "vieille" ...comment reconnaitre nos amies rampantes du Québec vous intéresse, alors je serai une excellente élève.

Je vous remercie à l'avance...et longue vie a votre site qui est un PLUS énorme pour aider les gens a découvrir ce petit monde caché qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...je suis la_fouine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Perou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Herpéto nature :: Présentations des membres-
Sauter vers: